MANNAHEIM Clan Carolingien

association médiévale

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tiodrik DIDRIKSON

AuteurMessage
Tiodrik Didrikson

MessageSujet: Tiodrik DIDRIKSON   Mer 15 Juin - 21:59

Bonjour à tous, c'est avec un peu de retard que je viens me présenter à vous. Ne sachant ni où ni comment le faire sur le forum, j'ai tardé mais voilà :

mon nom de baptême c'est Thierry Didier BRUNEAU bon fils de père Français pur souche (boulanger en plus et fin cuisto) et de mère italo-tuniso-franco-sicilienne (partie rejoindre mes ancêtre l'année passé). J'ai un fils de 6 ans maintenant, Olivier de son prénom j'ai divorcé de sa mère en 2010.

mon nom de guerrier Tiodrik DIDRIKSON (Tiodrik : traduction Francique de mon prénom et DIDRIK en rapport avec mon père Didier de son prénom)

Je travail avec Aurélien (Ansulf) à Leroy Merlin Nice comme conseillé de vente au rayon placard.

C'est en discutant un jour, avec nôtre compagnon Aurélien, que j'ai appris l’existence de l'escrime médiévale, je n'en avais jamais entendu parler jusqu'alors. Nous avons commencé tout deux les entrainement avec des épées en bois (normal, mais je tiens quand même à le préciser Laughing ) pour une pièce jouer par la troupe de "la tourentel" (je crois l'orthographe exact) mais tout le monde ou presque connaît la suite.

J'ai travail le bois en tant que menuisier, avec mon oncle, si la troupe en a besoin.
J'ai pour but de me faire un bouclier perso, dès que j'aurais terminé celui-ci se sera un réel plaisir d'en faire pour les personnes intéressé (bien sur attendez de voir mon travail)

Voilà, ça c'est moi, pour le reste à voir en vrai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Taran le wulver

MessageSujet: Re: Tiodrik DIDRIKSON   Jeu 16 Juin - 3:24

bonjour a toi Tiodrik

je ne suis pas expert
mais moi je dit que c est une bonne présentation
(mieu que la mienne en tout cas jocolor )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tiodrik DIDRIKSON   Jeu 16 Juin - 13:08

Enchantée Smile Il va me falloir faire la mienne également à défaut de faire celle de mon perso dont je n'ai pas encore perçu les avenants et aboutissants Smile
Bon tiens je fais la mienne .
thorolf

Troupe : Mannaheim terre des humains

MessageSujet: Re: Tiodrik DIDRIKSON   Jeu 14 Juil - 22:24

bienvenue dans le clan mon ami!!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tiodrik DIDRIKSON   

Tiodrik DIDRIKSON
Page 1 sur 1